Très proche de Nicolas Sarkozy dont il est en quelque sorte la voix sur la scène politique française depuis le retrait de l’ancien chef de l’Etat, Brice Hortefeux a estimé que ce dernier "est un Français parmi les Français, il partage leurs inquiétudes. La politique a été son moteur mais l’expérience, l’âge l’ont encouragé à diversifier considérablement ses centres d’intérêts. Son expérience intéresse le monde et c’est un motif de fierté qu’il soit sollicité par le monde entier."
Le journal des élections...présidentielles...législatives...cantonales etc... Tout ce que vous voulez savoir sur une revue de la presse politique!
jeudi 3 janvier 2013
Hortefeux : "avec nous, la délinquance baissait"
Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Intérieur, est revenu dans le studio d’Europe 1 sur l’annonce du nombre de voitures brûlées par Manuel Valls, mardi, alors que lui s’était refusé à publier de telles données. "J’avais décidé de mettre fin à un palmarès, à un concours stupide, pour éviter les comparaisons. Et cela a marché car les chiffres ont baissé : 3.211 voitures brûlées en moins en 2011 par rapport à 2010. Et au niveau national, il y a eu une hausse cette année, très forte notamment en Ile-de-France. Avec nous, la délinquance globale baissait, avec le gouvernement actuel, ça augmente", a-t-il assuré.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire