dimanche 31 mars 2013

Le scud de NKM qui ne passe pas

Alors qu'un sondage montre qu'Anne Hidalgo est loin de l'emporter largement à Paris en 2014, sa principale concurrente à droite, Nathalie Kosciusko-Morizet, a confié au JDD qu’elle en a assez des "leçons de morale" de la candidate socialiste à la mairie de la capitale.
Et l'ancienne ministre UMP d'expliquer : "Cela ne l’a pas gênée d’être élue sur la liste de Jean-Paul Huchon, condamné pour prise illégale d’intérêts. Je rappelle qu’elle-même a été condamnée en 2012 à 20.000 euros d’amende pour travail déguisé à l’Atelier d’urbanisme de la Ville de Paris. J’observe enfin que la conseillère de Paris Mireille Flam est mise en cause dans une affaire de favoritisme et toujours soutenue par Delanoë."

Le démenti d'Anne Hidalgo

Ayant contacté le JDD après la parution, dimanche, de cet indiscret, Anne Hidalgo dit avoir "pris connaissance avec consternation des propos mensongers de Nathalie Kosciusko-Morizet". "Je démens bien entendu de telles allégations et j'en appelle une fois encore à une campagne digne et respectueuse des personnes où la calomnie et les insinuations n'ont pas leur place", indique-t-elle dans sa réponse, à laquelle l'adjointe de Bertrand Delanoë a joint le communiqué de l'Atelier Parisien d'Urbanisme, en date du 23 janvier 2013

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Le-scud-de-NKM-qui-ne-passe-pas-599389

Aucun commentaire: