Laurence Rossignol, sénatrice socialiste et secrétaire nationale du PS chargée de l'environnement, a regretté au micro de RMC les propos d’Arnaud Montebourg qui a évoqué un "gaz de schiste écologique". "Montebourg se trompe, il connaît mal ce dossier, il a une position idéologique et dogmatique", a-t-elle affirmé.
Lire aussi : Montebourg croit au "gaz de schiste écologique"
L’attaque
"Le Front national est en point dans la lutte contre la corruption (…) nous continuerons à faire cela", a réagi sur France 2 la présidente du FN, Marine Le Pen, à l’objectif de Bernard Tapie de "mettre le Front à moins de 10%" à Marseille.
Lire aussi : A la télé, Tapie contre-attaque
Le choix
Le président du Parti radical de gauche, Jean-Michel Baylet, a lui assuré qu'un retour de Bernard Tapie aux côtés du PRG n'était pas à l'ordre du jour. "Au moment où le président prône une république exemplaire, au moment du débat sur la transparence au Parlement, ça me semble pour l'instant impossible. Si Bernard Tapie est reconnu innocent, au sens juridique du terme, par la cour d'appel, nous pourrons revoir notre position", a-t-il expliqué sur Europe 1.
La polémique
"Je ne rentrerai pas dans l'agressivité de NKM, je la laisse à sa stratégie de campagne, très marketing". Anne Hidalgo a réagi sur i-Télé au surnom de "Madame Insuffisance" que lui a, d’après Le Lab, donné le camp NKM.
La mise au point
Eric Ciotti, député UMP des Alpes-Maritimes, proche de François Fillon a réagi aux échos faisant état de l’énervement de l'ancien Premier ministre après le discours de Nicolas Sarkozy lundi. "Je ne l'ai pas trouvé choqué, il était au contraire serein", a expliqué Eric Ciotti au micro de RTL. "Je pense que cette réunion a beaucoup stimulé François Fillon", a-t-il ajouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire