lundi 31 janvier 2011

Marine Le Pen : avec Bougrab, « on a trouvé quelqu'un pour remplacer Rama Yade

Marine Le Pen a estimé dimanche que Rama Yade, connue pour ses positions iconoclates, s'est « trouvé quelqu'un » pour « la remplacer » en la personne de la secrétaire d'Etat à la Jeunesse Jeannette Bougrab, qui a appelé au départ d'Hosni Moubarak avant de se rétracter.


« Il fallait bien quelqu'un pour remplacer Rama Yade; voilà, on l'a trouvé », a ironisé la présidente du Front national sur Canal+. « Il faut laisser le peuple égyptien et le peuple tunisien décider de leur avenir », a-t-elle dit tout en « espérant que ce ne soit


pas les fondamentalistes qui prennent le pouvoir au bénéfice de ce processus démocratique ».


Elle a également attaqué Dominique Strauss-Kahn qui avait, selon elle, affirmé en 2008 que la « politique économique » de l'ex-président tunisien Ben Ali était « extraordinaire ». « Voilà ce que ça donne; je crois que ça disqualifie en l'occurrence M. Strauss-Kahn et tous ceux qui sont d'accord avec lui, donc M. Sarkozy », a-t-elle ajouté.


A propos de l'immigration, Marine Le Pen a estimé que « nous avons atteint le seuil de saturation », plaidant toujours pour une politique d'« assimilation » plutôt que d'intégration. Elle a aussi confirmé qu'elle débattrait avec Jean-Luc Mélenchon, du Parti de gauche, le 14 février. « Il se fait passer pour un rebelle et je pense que tout ça, c'est du cinéma », a-t-elle dit.


http://www.midilibre.com/articles/2011/01/31/A-LA-UNE-Marine-Le-Pen-avec-Jeanette-Bougrab-on-a-trouve-quelqu-un-pour-remplacer-Rama-Yade-1523709.php5
hebergeur image

Aucun commentaire: