Après un déplacement en Seine-et-Marne, François Hollande discutait hier soir avec des artistes, au bistro à vin situé au dessus du Cinéma des cinéastes, avenue de Clichy. «La culture, c'est bien plus qu'un budget», a résumé le favori des sondages.
A Pessac, en Gironde, Arnaud Montebourg s'est dit confiant dans ses chances de remporter la primaire du PS s'il se qualifie pour le deuxième tour dimanche, et il a lancé une charge contre le système économique et financier. «Nous avons cinq jours pour réussir, j'ai besoin d'être au deuxième tour et après je m'occupe du reste», a déclaré le candidat devant une salle comble. Il estime possible de dépasser Martine Aubry dimanche soir.
Le twitt de la compagne de Hollande. La journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, annonce sur son compte Twitter qu'elle interrompt son émission politique. «Petite précision matinale. Je ne suis pas une femme politique. Je suis journaliste. Mais j'arrête "2012 portrait de campagne" sur Direct8». La présentatrice de ce portrait hebdomadaire avait pourtant décidé, avant l'été, d'attendre le résultat de la primaire avant de se décider.
Où sont-ils. Martine Aubry se rend aujourd'hui dans le Pas-de-Calais et rencontrera les ouvriers d'Arcelor-Mittal. Fraçois Hollande sera à Grenoble. Manuel Valls dédicacera son «petit livre rouge» à la Fnac Odéon, à Paris. Ségolène Royal assiste à la décoration de Lula da Silva. L'ancien président de la république brésilienne est fait Docteur Honoris Causa à Science Po Paris. Quant à Arnaud Montebourg, il poursuit son stand-up politique. http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/la-compagne-de-hollande-cesse-son-emission-politique-04-10-2011-1638912.php
1 commentaire:
Quel choix difficile à venir !
Aucun(e) ne semblant à la hauteur de la Mission...
Les principaux ayant montré ce qu'ils faisaient quand ils étaient "en situation"...
Bon mardi Francis
Bises amicales
Annebis
Enregistrer un commentaire