dimanche 27 février 2011

Les petites phrases du jour 27/02/2011

DEPART DE MAM - Eric Raoult sur France Info: "C’est une sanction injuste (…) il y a encore peu de temps, on considérait qu’à la justice, à la défense, à l’intérieur (…) elle avait véritablement été une très bonne professionnelle", a déclaré le député UMP en affirmant que ce qui s’est passé dans le monde arabe, "personne aurait cru que cela pourrait se passer". "Ce que je souhaite simplement c’est que le dernier coup, il ne sera pas donné par l’un des nôtres", a-t-il conclut.


DEPART DE MAM - Cécile Duflot sur Europe 1: Interrogée sur l’éviction probable de Michèle Alliot-Marie, la secrétaire nationale d'Europe Écologie - Les Verts a déclaré que "l e véritable responsable de cette situation se trouve à l’Elysée“, ajoutant que “c’est aussi l’explosion en vol de la seule véritable rupture de Nicolas Sarkozy, qui s’est caractérisée par une série de fautes majeures“.


DEPART DE MAM - Yves Jégo dans Le Parisien:
Le vice-président du Parti radical et député de Seine-et-Marne estime qu’il ne suffit pas de limoger Michèle Alliot-Marie mais qu’il "faut aussi changer de Premier ministre". "Le trio gagnant pour 2012, c'est Sarkozy-Borloo-Copé", a-t-il déclaré ajoutant que ce serait le "signe du rassemblement de la majorité présidentielle et l'ouverture d'une nouvelle page".


http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Ils-l-ont-dit-aujourd-hui-dimanche-27-fevrier-275209

Aucun commentaire: