samedi 9 avril 2011

Les petites phrases du jour 09/04/2011

AFFAIRE GUERINI, Patrick Mennucci, dans La Provence: La fédération PS en proie à des remous depuis plusieurs mois sur fond d'affaire Guérini est "au paroxysme du pouvoir personnel", selon Patrick Mennucci, secrétaire national adjoint du parti et élu marseillais qui dénonce, dans La Provence, "un système clientéliste qu'il faut changer". "Le parti ne peut pas être au service d'un seul homme. Or, on est au paroxysme du pouvoir personnel. Je n'ai rien contre Jean-Noël Guérini mais il faut travailler collectif", affirme encore Patrick Mennucci.


JEAN-LOUIS BORLOO, Jean-Michel Baylet, dans Le Parisien: "J'ai trouvé Jean-Louis Borloo courageux!" a estimé Jean-Michel Baylet dans Le Parisien. "J'entends que Jean-Louis Borloo précise un peu plus ses intentions. Il n'a fait qu'esquisser une candidature présidentielle sans dite s'il serait lui-même candidat", a encore déclaré le président du Parti radical de gauche et sénateur du Tarn-et-Garonne.
http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Toutes-les-declarations-politiques-du-samedi-9-avril-296723?from=bloc2012

Aucun commentaire: