L'ex-ministre du Budget Éric Woerth affirme que la patronne du PS Martine Aubry et le député PS Arnaud Montebourg ont été "absolument ignobles" avec lui dans l'affaire Bettencourt, qui a conduit à son départ du gouvernement, dans un entretien à France Soir publié samedi.
"Quand j'entends aujourd'hui" les socialistes "parler de présomption d'innocence pour DSK, je prends ça avec un certain humour, mais avec de l'amertume aussi, je l'avoue", déclare-t-il. "Ces gens-là ont été avec moi absolument ignobles. Je pense à Montebourg, à Aubry !" ajoute le député-maire UMP de Chantilly (Oise). "J'étais à terre avec des gens qui me frappaient à coups de batte de base-ball et, dès que je levais le bras pour donner une pichenette à celui qui me fracassait la tête, on me disait que je l'agressais ! On entendait : il a perdu son sang-froid ou bien il craque, ça y est", poursuit-il, en assurant toutefois n'être pas écoeuré par la politique.
Éric Woerth, qui veut participer à la campagne de 2012, se dit "combatif" et "lucide". "J'essaie de me dire que je suis dans une traversée du désert. Comme je ne bois pas beaucoup, c'est une chance."
http://www.lepoint.fr/politique/woerth-regle-ses-comptes-avec-aubry-et-montebourg-21-05-2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire