dimanche 24 juillet 2011

les petites phrases du 24/07/2011

SARKOZY - Henri Guaino dans Le ParsienUne fois de plus Nicolas Sarkozy "a changé". Henri Guaino, son conseiller spécial l'affirme dans Le Parisien. Comment le pouvoir "ne l'aurait-il pas changé?", se demande-t-il. "Les crises, les guerres, les prises d'otages, les souffrances humaines pour lesquelles le président apparaît comme le dernier recours, la solitude du pouvoir face à la décision, tout cela est forcément bouleversant", développe Henri Guaino.
MONTEBOURG - Manuel Valls dans Le Journal du DimancheManuel Valls, candidat à la primaire PS, estime que la "démondialisation", thème de campagne de l'un d' Arnaud Montebourg, est un "concept ringard et réactionnaire, un retour aux années 80". "Je ne sais pas encore quelles sont les différences entre François (Hollande) et Martine (Aubry)", poursuit-il.
AMY WINEHOUSE - Sylvie Robert, secrétaire nationale du PSà la culture Le PS, par la voix de sa secrétaire nationale à la culture, Sylvie Robert, s'est joint à l'hommage rendue à la chanteuse Amy Whinehouse, morte ce samedi. "Le monde de la musique perd une immense artiste dont la voix old school vibrait de l’émotion des géantes Aretha Franklin et Ella Fitzgerald. Elle aura marqué sa décennie et nous n’oublierons pas “Rehab" ou "Back to Black" (...).Elle nous quitte trop tôt, et manquera à jamais aux amoureux de jazz et de soul musique. Le PS rend hommage à cette artiste d’exception qui avait su imposer son style et une voix hors du commun."

Aucun commentaire: