jeudi 31 mai 2012

Juppé sur l'UMP : "le débat est clos" (Copé)

Jean-François Copé a estimé jeudi que le débat était "clos avant même d'avoir commencé" en ce qui concerne les propos prêtés à Alain Juppé dans Paris Match quant à ses ambitions à la tête de l'UMP, l'intéressé ayant "lui-même démenti" les avoir tenus.
Jeudi matin sur France Info, l'ancien ministre Alain Juppé a démenti "formellement" des propos qui lui sont prêtés dans Paris Match paru le même jour, selon lesquels il se sentirait "le plus capé" pour diriger son parti.
"Je n'ai jamais tenu ces propos", "le mot capé n'est pas dans mon vocabulaire", a déclaré le maire de Bordeaux alors que l'hebdomadaire met entre guillemets dans sa bouche une phrase renvoyant Jean-François Copé et François Fillon dos à dos pour la présidence du parti, dont l'élection aura lieu à l'automne: "pour l'instant je les laisse s'écharper entre eux, mais je vais me lancer, je suis le plus capé, il n'y a pas photo".
"Les choses sont très claires. Alain Juppé lui-même a démenti ce matin les propos qui lui étaient prêtés. Donc, pour moi, le débat est clos avant même d'avoir commencé", a déclaré le secrétaire général de l'UMP en marge d'une visite de soutien à Elisabeth Pouchelon, candidate UMP aux législatives dans la 9e circonscription de Haute-Garonne.

Aucun commentaire: