lundi 25 février 2013

Fillon "a sa place dans la vie politique"

L'ex-premier ministre Alain Juppé a affirmé aujourd'hui à Bordeaux que François Fillon, qui a déclaré hier vouloir "construire un projet de redressement national" dans la perspective de la présidentielle de 2017, est "un homme d'expérience" qui "a toute sa place dans la vie politique française".

"Il a beaucoup de choses à dire, c'est un homme d'expérience, il a été premier ministre pendant cinq ans, donc je pense qu'il a toute sa place dans la vie politique française", a indiqué le maire de Bordeaux en marge d'un point presse précédent un conseil municipal. "Quant à savoir ce qui se passera en 2016 ou 2017, vous connaissez ma position, on en reparlera le moment venu", a lancé l'ancien président de l'UMP.

Interrogé sur le rôle de porte-parole de l'opposition que pourrait jouer M. Fillon au cours de l'actuel quinquennat, M. Juppé a affirmé ne pas être pour le monopole. "Il y a beaucoup de personnes qui peuvent porter la parole" avant de citer pêle-mêle Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Xavier Bertrand, François Fillon et Jean-François Coppé.

"J'en oublie naturellement, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas", a ajouté M. Juppé avant d'ajouter "peut-être moi aussi, d'ailleurs !"


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/25/97001-20130225FILWWW00525-fillon-a-sa-place-dans-la-vie-politique.php

Aucun commentaire: