dimanche 24 février 2013

NKM veut "des primaires ouvertes à Paris"

Candidate à la mairie de Paris en 2014, Nathalie Kosciusko-Morizet, député de l’Essonne, était l’invité du Grand Jury d’Europe 1/Le Parisien-Aujourd’hui en France/iTélé, dimanche matin. L’occasion pour l’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle a justifié son choix mais éludé la question de l’arrondissement dans lequel elle se présentera. "Je veux être soutenue par le plus grand nombre. Je ne veux pas être la candidate d’un clan. Je souhaite qu’il y ait des primaires ouvertes à Paris. Le choix de mon arrondissement ? Je ne veux pas le dire pour le moment. J’irai là où il y aura des enjeux mais je ne ferais pas un choix de confort. Il faut une discussion avec les militants parisiens."

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/NKM-veut-des-primaires-ouvertes-a-Paris-593217

Aucun commentaire: