dimanche 25 août 2013

Gaudin tance les "mensonges de Hollande"

Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire UMP de Marseille, a proposé dimanche à Châteaurenard de "faire l'inventaire des mensonges" du président François Hollande. S'exprimant juste avant Jean-François Copé, le président de l'UMP, qui a réuni plus de 2.000 personnes pour son grand meeting de rentrée, Jean-Claude Gaudin a ironisé sur le terme d'"inventaire", que des responsables de l'UMP demandent d'appliquer au quinquennat Sarkozy.
"Profitons-en et faisons l'inventaire des mensonges, des promesses et des reculades de François Hollande", a-t-il lancé. Mis en cause par les socialistes sur les questions d'insécurité à Marseille, il a également qualifié le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, d'"arrogant, prétentieux, idéologue".
Jean-Claude Gaudin a enfin qualifié de "grotesque cavalcade ministérielle" le déplacement de Jean-Marc Ayrault et de plusieurs ministres à Marseille, le 20 août, après un nouveau règlement de comptes mortel. Il a rappelé que c'était "à l’État" qu'il revenait de s'occuper des questions de sécurité, sous les applaudissements nourris de la foule
 

Aucun commentaire: