mardi 31 décembre 2013

Sarkozy prédit une "branlée" pour l'UMP en 2014

L'UMP va se prendre une branlée aux municipales comme aux européennes." Cette citation est extraite du Canard enchaîné en kiosques aujourd'hui et elle est signée... Nicolas Sarkozy.
C'est une brève comme les affectionne l'hebdo du mercredi qui sort donc un mardi et qui est titrée "Oiseau de mauvais augure".

La citation se poursuit : "Paris, c'est plié, Marseille risque d'être perdu, il n'y aura que très peu de gains, qui ne contrebalanceront par les pertes de 2008. Le PS va s'en sortir et le Front national gagnera des villes. Il n'y aura donc pas de vague bleue, et on parlera surtout dans les médias d'une vague bleu Marine."

http://www.lindependant.fr/2013/12/31/sarkozy-predit-une-branlee-pour-l-ump-en-2014,1830354.php

1 commentaire:

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.