mardi 29 juillet 2014

L'expresso du 29/07

Interrogé sur son retrait de la présidence de l'UMP en cas de retour de Nicolas Sarkozy, le député de l'Eure, Bruno le Maire, s'est offusqué de la question : "Mais, vous plaisantez? J'irai au bout de mes convictions, je suis là pour gagner," a-t-il plaidé sur RTL.

Le coup de blues

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui reconnait avoir de temps en temps des "coups de fatigue ou des coups de blues", donne ses remèdes pour les combattre : "Je lis de la littérature, de la poésie, j'embrasse les gens, je marche pieds nus sur la terre", a-t-elle expliqué sur France Inter.

Le soutien

Le patron des députés EELV, François de Rugy, et le leader des sénateurs EELV, Jean-Vincent Placé soutiennent Ségolène Royal qui s'opposent à la construction de l'autoroute A 831.
 

Aucun commentaire: