mercredi 26 octobre 2011

Morano (UMP): "Dati a été servie sur un plateau en or massif, ça suffit!"

a été servie sur un plateau en or massif, ça suffit!" a tempêté mercredi , ministre de l'Apprentissage et responsable UMP en charge des élections, après les graves accusations portées par la maire du VIIe contre le Premier ministre.
La ministre a laissé exploser son "ras le bol" mercredi matin lors du bureau politique de l'UMP (exécutif de l'UMP) qui a beaucoup tourné autour de la polémique entre Rachida Dati et
, qui briguent tous deux la même circonscription à Paris en 2012.

"A un moment ça suffit, au moment où le président de la République et le Premier ministre sont totalement concentrés sur le sommet européen, je trouve totalement indécent qu'on puisse se comporter de cette manière, surtout quand on sait que Rachida Dati a été servie sur un plateau en or massif", a déclaré à l'AFP Mme Morano.
"J'ai été très virulente et j'ai été très applaudie" lors du bureau politique, a ajouté la ministre: "je suis quand même en charge des élections à l'UMP", a-t-elle souligné.
"J'ai dit +stop+ et +respect au Premier ministre+ et j'ai rappelé que les querelles parisiennes rejaillissaient sur l'ensemble de nos territoires, de la province et ça c'est inacceptable".
Mme Morano a rappelé que Mme Dati -qui accuse le Premier ministre d'avoir acheté des élus pour s'implanter à Paris- est quelqu'un "à qui on a offert le VIIe arrondissement de Paris, sociologiquement facile à conquérir, et un mandat de député européen".
"Elle a eu l'honneur d'être choisie pour être député européen, qu'elle assume son mandat" a ajouté Mme Morano.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/morano-ump-dati-a-ete-servie-sur-un-plateau-en-or-massif-ca-suffit-26-10-2011-1687009.php

Aucun commentaire: