vendredi 23 décembre 2011

Premières fissures dans l'équipe du candidat Villepin

Une éviction et une démission en l'espace de trois jours. Xavier Jaglin, responsable fédéral et membre du Conseil national du parti de Dominique de Villepin, République solidaire (RS), a appris ce jeudi par l'AFP la perte de ses fonctions dont personne ne l'avait averti. «La veille, je m'étais bien inquiété de ne plus pouvoir accéder au site intranet du mouvement mais sans obtenir d'explication.»

Son départ fait suite à la démission, mardi, du responsable Web de RS, Christophe Carignano, en désaccord avec certaines orientations du mouvement qu'il jugeait de plus en plus «verrouillé», «replié sur lui-même».

Jaglin : «J'apprends par l'AFP que je suis démissionné»

«Suite à mon appel
à Dominique de Villepin de ce matin lui demandant de mettre en cohérence les paroles et les actes et à ouvrir le dialogue avec , j'apprends par l'AFP que je suis démissionné de mes responsabilités fédérales au sein de République Solidaire, a rapporté Xavier Jaglin sur sa page Facebook. Pourtant je ne faisais que m'appuyer sur les propos même de Dominique de Villepin appelant à la nécessaire union pour défendre l'intérêt général.»http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/premieres-fissures-dans-l-equipe-du-candidat-villepin-22-12-2011-1780236.php

1 commentaire:

Annebis a dit…

Et pendant ce temps-là
la Méditerranée
qui se trouve à deux pas
joue avec ses galets...

Les hommes passent
la Mer demeure...

Bonne journée Francis
Bizzz Anne